Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mass
28 juillet 2007

Rien de très intéressant...

Alors que ma petite vie prenait un autre cours dans un café du Xi ème arrondissement, hier soir un homme qui serait d'origine algérienne est mort lors d'un contrôle policier à la gare du nord.

Ce matin j'apprends qu'une rencontre serait organisée à Paris entre Maurice G. Dantec et Guy Millière. Deux des auteurs que je lis le plus. Rendez vous donc pris pour septembre prochain.

Une amie poste sur un forum une énième possible censure du président Sarkozy sur une chanson de Joey Star, au demeurant pas du tout à mon goût. Je préfère les critiques, certes parfois faciles, du groupe La Rumeur.

J'avais délaissé le Net, j'y reviens après un mois dans le brouillard des sentiments qui font perdre la boule...

Comme dit Gaspar Noé :"Le temps détruit tout"...

Publicité
Publicité
Commentaires
mass
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité