Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mass
25 août 2010

Inception de C. Nolan

A Paris, cet été, sur les murs, en quatre par trois on pouvait lire, "Inception : le film de l'année".

Aussi, conseillé par mes amis et accompagné par V. je me suis enfermé durant deux heures et demi dans une salle obscure.
Bien mal m'en a pris. En sortant je me suis demandé si je ne venais pas de voir un "James Bond". Un bon James Bond certes, mais un James Bond toute de même.

Trop de cascades, trop de fusillades, trop de courses poursuites...un film épuisant...voire navrant...même si entrer dans un rêve et tenter de le contrôler semblait être une idée intéressante...il n'en reste pas moins que visuellement et même sur le plan du scénario, ce film n'arrive pas selon moi à la cheville de "The Cell", un film passé inaperçu il y a une dizaine d'années.

Publicité
Publicité
Commentaires
mass
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité