Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mass
26 mars 2006

Dilemme numérique

On me propose aujourd'hui de mettre en lien sur ce blog le jeune parti politique qui vient de se créer le premier mars 2006 : Alternative Libérale. Mettre un lien sur un site permet aux robots de retrouver facilement l'URL dudit site et d'être ainsi bien référencé sur les moteurs de recherches.

Mon dilemme réside dans le fait que je ne crois pas, à l'heure où j'écris ces lignes, en la politique comme solution aux problèmes de la société française puisque les politiques sont justement le Problème. Même si le programme de ce jeune parti correspond en grande parti à mes idéaux de défenseur de la liberté dans tous les domaines de la vie. Il me semble pour l'instant à l'instar de Martin Masse que le principal est de gagner les esprtis et non les votes. Gagner des esprits par la force de l'argumentation alliée à la connaissance.

Je m'en sors donc par une pirouette en ne mettant pas en lien ce jeune parti politique mais en consacrant un court billet à sa venue dans le monde impitoyable de l'"absolutisme inefficace" français.

Sur un air de Dust Brothers : Chemical Burn


Publicité
Publicité
Commentaires
mass
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité