Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mass
17 février 2006

Parfois il faut se mêler à la foule

Je ne suis pas du genre à me mêler aux groupes de manifestants ânonnant à l'envie des slogans débiles pour défendre leurs avantages acquis. J'ai toujours en mémoire, quand je vois la foule brandissant des pancartes, cette phrase du groupe de rock Lofofora : "une seule idée pour plusieurs cerveaux désolé mais ça ne vole pas haut". Et pourtant j'ai décidé d'aller à la manifestation pour défendre la liberté d'expression qui se tiendra le vendredi 24 février 2006 de 18 h à 19h devant l'ambassade du Danemark. Pays libre, pour combien de temps encore?

Quant à savoir si je vais être en contact avec des "extrémistes de droite" durant cette manif, Lucien Samir Arezki Oulahbib résume mieux que je ne pourrai jamais le faire le fond du problème. A savoir, l'urgence est de montrer au troisième totalitarisme qu'il existe des hommes et des femmes qui ne courberont pas l'échine devant ses menaces.

Sur un air de Système Of A Down : Spiders

Publicité
Publicité
Commentaires
mass
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité