Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mass
15 février 2006

ExtremeCentre.org

Je suis avec intérêt depuis quelques mois le blog ExtremeCentre.org grâce auquel j'avais appris cette affaire des caricatures dès leur publication au Danemark. A l'époque cela n'avait pas soulevé l'indignation des foules lobotomisées par des régimes corrompus.

Aujourd'hui ce Blog est devenu collectif. Il défend des valeurs auxquelles je crois, celles qui font la Civilisation.

"Voici les principes fondamentaux d’eXc:

1. Nous n’aimons pas les fascistes, les communistes, les conspirationnistes, les islamo-nazis, les antisémites, les racistes, les statolâtres, les bureaucrates, c’est à dire les totalitarismes qui réduisent l’individu à un numéro.
2. Nous aimons la liberté (par dessus tout), l’état de droit, l’héritage des Lumières, la séparation de l’église et de l’état, le capitalisme et la propriété privée, la modernité, l’humour.
"  Sittingbull administrateur d' ExtremeCentre.org

A la lecture de ces principes je n'ai pu qu'accepter la proposition qui m'a été faite d'écrire pour eXc.


Sur un air d'Avril : Eve +++++

Publicité
Publicité
Commentaires
mass
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité