Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mass
21 décembre 2004

Lassitude, quand tu nous tiens...

La lassitude. Cette désagréable sensation de se répéter. Cet essoufflement quand survient l'envie, le devoir devrais-je dire, d'écrire quelques lignes et les laisser se perdre sur le réseau des possibles. Cette lassitude, donc, serait-elle notre seule destination? Est-elle le point final de ce travail quotidien? Ou bien est-ce seulement cette période des fêtes, avec ses sapins illuminés, ses consommateurs pressés, ses enfants heureux et ses clodos désabusés, qui n'est pas propice à la continuité d'un blog.  Pour preuve, Harald vient de rendre les armes, l'immense Stalker s'interroge, et d'autres sont en "stand by". Seul le temps comme à son habitude donnera son verdict et sonnera le glas ou non de ces expériences numériques. Pour ma part, tant que j'aurai la chance d'être connecté, tant que ma curiosité me poussera à la découverte, tant que mon corps répondra présent, je continuerai cette exercice devenu au jour le jour un véritable sacerdoce. To be continued...
Publicité
Publicité
Commentaires
mass
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité