Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mass
13 décembre 2004

La Corse, laboratoire de catastrophe générale?

La Corse et ses "Arabi fora". Le métro parisien et ses croix de David sur les affiches de Michael Younn, lors de la sortie de son "film" Les 11 commandements.
Est-ce un prélude à la hollandaise qui attend cet Etat moribond? J'espère me tromper. Je ne me réjouirai pas comme le fait Guillaume Faye, dans son essai, d'une guerre civile ethnique dans les territoires perdus de notre "ripoublique banania". Pourquoi? Simplement parce que portant un patronyme maghrébin je risque d'en faire les frais. J'ai cru, il n'y a pas si longtemps à la fraternité et à la compréhension entre les peuples. Nourri au lait empoisonné marxiste, je croyais en l'avenir radieux du socialisme. Le reveil fut brutal mais salutaire, comme quand je m'extirpe de mes cauchemards. J'ai compris aussi, l'instrumentalisation des populations immigrées par la gauche mitterrandienne et aujourd'hui par Sarkozy.

Celui-ci voulant nous vendre son projet de "discrimination positive" que l'on traduit du novlangue par préférence à l'embauche aux noirs et aux arabes. Si on voulait encore un peu plus faire monter les voix lepénistes ( environ 5,5 millions aux dernières présidentielles) on ne pouvait mieux s'y prendre. Quand un  français d'origine arabe, berbère, malienne, ou antillaise (je viens de les voir défiler à la télé) trouvera un job on le regardera avec mépris voir jalousie et on pensera qu'il doit sa place à des quotas.
Alors qu'une solution efficace existe pour enrayer la montée des fanatiques dans les ghettos. Cette solution c'est Zek qui la donne dans un ancien billet consacré au voile islamique: "L'intégration passe par l'entreprise, c'est à dire par le libéralisme". To be continued...
Publicité
Publicité
Commentaires
mass
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité