Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mass
10 novembre 2007

Le devoir d'ingérence

l’ingérence est un devoir et non un droit.

Je viens de découvrir ce reportage hallucinant sur des populations exterminées par le pouvoir communiste au Laos. Et je retiens mon souffle, tant la vie dans nos molles démocraties s’apparente à un paradis. Si l’enfer se trouve dans les yeux de ces enfants martyrisés, je me demande pourquoi les bavards de salon n’autorisent pas leurs armées payées par nos impôts à dessouder ceux qui n’ont plus aucune conscience de la dignité humaine.

Dessouder tous ceux, islamistes, nazis, cocos qui veulent imposer leur modèle de société haineux par la force.

Mais j’oubliais…tant que les “ricains” n’interviennent pas, on se fout des victimes. Pour ne pas avoir droit aux lumières médiatiques, il suffit de ne pas être dans la cible du Yankee…

C’est triste mais c’est comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
mass
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité