Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mass
2 octobre 2006

Thank you for smoking

10m




Je vais la faire courte. Copeau a déjà bien résumé ce film. Tellement qu'il m'a donné envie de le voir. Je n'ai pas été décu, au contraire.

A tous les fumeurs et à tous ceux qui ne fument pas. A tous ceux qui pensent que l'on est pas libre de faire ses propres choix. A tous ceux qui veulent me dire ce qui est bien ou mal pour mon propre bien. A tous ceux qui considèrent l'autre, mais jamais soi, comme un mineur à vie. A tous ceux-là et aux autres aussi, aller voir Thank you for Smoking. Un film qui parle de liberté et de responsabilité malgré un cynisme non dénué d'humour.

Publicité
Publicité
Commentaires
mass
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité