Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mass
28 janvier 2005

sans titre

Doit-on s'astreindre à écrire un billet par jour pour respecter les convenances d'un blog, si convenances il y a? Pour d'autres l'important est d'écrire en se souciant constamment de la qualité intrinsèque de son billet pour son futur lectorat. Même, et encore plus j'oserais dire, si celui-ci est infinitésimal. Depuis quelques semaines mes pérégrinations m'éloignent de cette interface. Je parle rarement de moi, ici, prenant le parti de ne pas me dévoiler. Je ne saurais de toute façon le faire. Certains connaissent ma véritable identité, d'autres pas. Peu importe..

En outre, j'avais envie de mettre en ligne un billet écrit, il y a un an jour pour jour, et d'une terrible actualité, et je me suis ravisé. Je voulais écrire un billet sur mes dernières lectures imposées ( L'Horreur Economique de Viviane Forrester, Après l'Empire d'Emmanuel Todd , ou encore  Mike contre attaque de Michael Moore) et je me suis ravisé.
Je vais donc faire comme beaucoup, me replonger dans le dernier Journal de la Culture, à la forme et au fond non dénué d'intérêt. Il faut dire qu'il m'a été difficile de le dénicher. Cela,  rajoute, je crois, encore un peu plus l'attrait de cette revue. To be continued...

Sur un air de Death In Vegas: Sly

Publicité
Publicité
Commentaires
mass
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité