Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mass
8 décembre 2004

Nouvelles de Zek

C'est drôle de voir aujourd'hui que la blogosphère s'inquiète de la disparition de Zek et de ses missives numériques taillées au scalpel. Le sieur voudrait selon ses propres mots éditer le contenu de son blog. On peut donc dire que ce phénomène du blog, parti de rien ou presque, un Pc, une connexion Internet, peut devenir une arme redoutable. J'espère toutefois que les nouveaux posts de Zek ne perdront pas de leur furie après une mise sur papier bien méritée. Rencontrera-t-il pour autant, plus d'échos sur support papier? Sera-t-il voué aux gémonies par les tenants de la pensée uniforme? L'avenir le dira.
Pour ma part j'ai décidé de relire  les posts de Zek depuis sa première mise en ligne. Je risque de ne pas être déçu. To be continued...
Publicité
Publicité
Commentaires
mass
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité