Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mass
31 octobre 2004

De Schwarzy à Condie...

Arnold for president
Son champ de bataille, pour l'instant, c'est la Californie. Et Schwarzenegger le républicain qui soutient l'avortement, l'union civile entre homosexuels, les Hummer à hydrogène, la recherche sur les embryons, qui est marié par sa femme au célèbre clan démocrate des Kennedy, ne va pas se mouiller plus que nécessaire pour un Bush soutenu par la droite dure du parti républicain. D'ailleurs il organise pour la soirée des élections sa propre fête à Los Angeles : « Join Arnold Victory Party », pour Arnold, pas pour Bush (qui n'est pas mentionné dans l'invitation)

Et s'il fallait encore enfoncer le clou, ce sera ce dimanche soir, au cours de l'émission 60 minutes sur CBS : l'acteur d'origine autrichienne va annoncer qu'il va militer pour que la constitution américaine soit changée et qu'un citoyen né à l'étranger, puisse devenir président des Etats-Unis. « Pourquoi pas ? dit-il Shoot to the top !»

J'ai trouvé cet article amusant sur Libération. Pourquoi? Si on se souvient du movie Demolition man avec l'autre bodybuildé Stalone, où l'on scénarise un Schwarzy président des USA après avoir amendé la constitution. C'est peut être dans les films d'anticipations que l'on trouve par un heureux hasard des bribes de l'avenir. Et si un jour prochain, les médias nous vendaient un duel Schwarzy-Ben Affleck?  Pour l'instant, on parle plus du choc féminin, Condie Rice Hilary Clinton pour 2008. J'opte déjà pour les jambes sublimes de Condie. To be continued...

Publicité
Publicité
Commentaires
mass
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité