Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mass
28 octobre 2004

Encore une perle!

"Chacun sait que la presse est aujourd'hui confrontée à des enjeux très lourds qui nous font un devoir et une responsabilité (...) Je veux en tout cas assurer ses responsables que l'Etat sera, comme il l'a manifesté à plusieurs reprises, à leurs côtés. Les journaux ne sont pas des produits comme les autres et je considère qu'ils doivent être accompagnés pour faire face à ces évolutions profondes et, à bien des égards, inéluctables. J'y serai personnellement très attentif", a souligné M. Chirac, réitérant son "appui" et son "soutien".

J'ai parfois envie de dédier une rubrique aux perles de notre guide suprême. Celui-ci nous en pond régulièrement. Aujourd'hui une bien belle sur les déboires de la presse française qui perd de l'argent et des lecteurs. Quelle solution préconise notre ami? Une aide de l'Etat donc des contribuables. Je les plains et j'ai la chance pour l'instant de ne pas en faire partie.Ca devient lassant il n'a que cette solution miracle à la bouche. To be continued...

Publicité
Publicité
Commentaires
mass
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité