Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mass
17 octobre 2004

Thriller night

Ce soir j'écoute les Dust Brothers et leur BO du film coup de poing, Fight Club. Ensuite, je me plongerai dans le monde des rêves avec le dernier pavé de Stephen king, Les loups de la Calla dont j'attendais la parution depuis quatre voir cinq ans. Tirée de la série La Tour Sombre,  cette quête me suit depuis l'âge de quinze ans.

La dérive virtuelle comme chaque soir sur les différents blogs et les sites d'informations ne m'inspire aucune analyse. Il vaut mieux parfois se brancher sur un film ou un documentaire. Ce soir j'hésite entre l'Abécédaire de Deleuze ou finir de visionner le film le plus terrifiant depuis l'Exorciste, Deux Soeurs.  Mais j'avoue, j'aime avoir la trouille. Avant un roman américain, un film japonais pour frissons garantis. To be continued...

Publicité
Publicité
Commentaires
mass
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité