Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mass
6 septembre 2004

Capharnaüm d'informations.

Souvent, je me demande dans quel monde je vis. Qui dois-je croire? Qui me ment? Suis je paranoïaque?

Sur le réseau, des infos circulent sur le sort des otages français. Pour certains l'armée islamique qui détient les journalistes est une antenne de la CIA et du Mossad. Les sources de cette information? L'enturbanné Ali Khamenei dictateur officiel de la grande démocratie iranienne et le réseau voltaire du sieur Meyssan, connu pour son effroyable manipulation! Rappelons, pour mémoire,  que cet informateur  affirme qu'aucun avion ne s'est écrasé sur le Pentagone.

On peut donc douter de ces sources. Mais comme nous l'a appris Goebbels: "répéter un mensonge plusieurs fois et il passera pour une vérité". To be continued...

Publicité
Publicité
Commentaires
mass
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité